Problème avec une commande aucune réponse de Cool mini or not

Vares

New member
Bonjour,

J'ai passé une commande le 08 décembre sur le shop CMON et je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai aucun numéro de tracking et le statut de ma commande est (Processing) par contre j'ai bien était débité.

J'ai créer des tickets sur le site et je n'ai jamais eu aucune réponse.... Je commence à désespérer..

Avez vous déjà commandé sur le shop de CMON et es ce que vous avez eu vous aussi des problèmes ?

D’après vous que dois je faire ?

D'avance merci

Yann

Vares

New member
Salut, merci pour ta réponse, quelque part c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul mais bon. Je n'aurais jamais cru qu'une grosse marque comme eux puisse faire preuve d'autant d'amateurisme....

St4rm

New member
Moi le 12/11/2017 et je suis comme vous, des mails, des réclamations, ils ont été bien rapide pour débiter mon compte, d'ailleurs c'est autorisé ça de retirer ainsi l'argent sans envoyer le matos ? ... Ils sont un peut trop habitué au KS ! ... Mais la on frise l'amateurisme ! ... Part contre de la pub pour hâte ça on y a droit !

figuriusimplex

New member
idem, commande le 12/11/17, (à lire à l'envers au format us donc 11 décembre) et toujours rien , c'est moi qui ai relancé sinon nada alors que la somme a été prélevée.
C'est "juste" lamentable, aussi bien niveau logistique/suivi de commande que niveau relation-client. Depuis je patiente et hésite à annuler ma commande au demeurant fort intéressante côté promo.

Back To Top