Demonic Forge
New member
Salut !
Petit nouveau sur le fofo, j'ai troqué mes dés et mes pinceaux pour devenir éditeur. Et voici donc mon premier projet :
Voici Lady Gadrielle sculptée par le talentueux Benoit Cauchies. Elle est à l'échelle 1/12 (7cm de haut), en résine et est composé de 4 parties.
Elle sera disponible dès Lundi 16 septembre 2019, à 8PM (heure française) sur Kickstarter au lien suivant :
https://www.kickstarter.com/projects/demforge-gadrielle/lady-gadrielle
Les différentes propositions :
- Pour la première de Demonic Forge, une "offre démoniaque" est disponible en 1 seul exemplaire pour la première personne à pledger : 1€ ;
- Pour les 40 personnes suivantes, une offre "early bird" à 45€ ;
- Une offre standard comprenant un buste de Lady Gadrielle à 50€ ;
- Une offre duo, comprenant 2 bustes de Lady Gadrielle à 90€ ;
De plus, 3 peintres de talents vous propose leurs service peinture et vous offre la possibilité d'acquérir un buste unique :
- Le buste peint par Niko Deze de Little Demon Studio : 445€ ;
- Le buste peint par Hedwige Hoffmann de l'Atelier d'Hutif : 295€ ;
- Le buste peint par Julien "A la Bonne Peindouille" Reymond : 445€.
Tous les tarifs ci dessus inclus les frais de port pour la France avec suivi et preuve de dépôt. Ajouter +5€ pour les 27 autres pays de l'Union Européenne. Ajouter +15€ pour le Reste du monde.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A bientôt,
Fred
Petit nouveau sur le fofo, j'ai troqué mes dés et mes pinceaux pour devenir éditeur. Et voici donc mon premier projet :
Voici Lady Gadrielle sculptée par le talentueux Benoit Cauchies. Elle est à l'échelle 1/12 (7cm de haut), en résine et est composé de 4 parties.
Elle sera disponible dès Lundi 16 septembre 2019, à 8PM (heure française) sur Kickstarter au lien suivant :
https://www.kickstarter.com/projects/demforge-gadrielle/lady-gadrielle
Les différentes propositions :
- Pour la première de Demonic Forge, une "offre démoniaque" est disponible en 1 seul exemplaire pour la première personne à pledger : 1€ ;
- Pour les 40 personnes suivantes, une offre "early bird" à 45€ ;
- Une offre standard comprenant un buste de Lady Gadrielle à 50€ ;
- Une offre duo, comprenant 2 bustes de Lady Gadrielle à 90€ ;
De plus, 3 peintres de talents vous propose leurs service peinture et vous offre la possibilité d'acquérir un buste unique :
- Le buste peint par Niko Deze de Little Demon Studio : 445€ ;
- Le buste peint par Hedwige Hoffmann de l'Atelier d'Hutif : 295€ ;
- Le buste peint par Julien "A la Bonne Peindouille" Reymond : 445€.
Tous les tarifs ci dessus inclus les frais de port pour la France avec suivi et preuve de dépôt. Ajouter +5€ pour les 27 autres pays de l'Union Européenne. Ajouter +15€ pour le Reste du monde.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A bientôt,
Fred