Lady Gadrielle (Buste 1/12)

Demonic Forge

New member
Salut !

Petit nouveau sur le fofo, j'ai troqué mes dés et mes pinceaux pour devenir éditeur. Et voici donc mon premier projet :

Voici Lady Gadrielle sculptée par le talentueux Benoit Cauchies. Elle est à l'échelle 1/12 (7cm de haut), en résine et est composé de 4 parties.

Elle sera disponible dès Lundi 16 septembre 2019, à 8PM (heure française) sur Kickstarter au lien suivant :

https://www.kickstarter.com/projects/demforge-gadrielle/lady-gadrielle

Les différentes propositions :

- Pour la première de Demonic Forge, une "offre démoniaque" est disponible en 1 seul exemplaire pour la première personne à pledger : 1€ ;
- Pour les 40 personnes suivantes, une offre "early bird" à 45€ ;
- Une offre standard comprenant un buste de Lady Gadrielle à 50€ ;
- Une offre duo, comprenant 2 bustes de Lady Gadrielle à 90€ ;

De plus, 3 peintres de talents vous propose leurs service peinture et vous offre la possibilité d'acquérir un buste unique :

- Le buste peint par Niko Deze de Little Demon Studio : 445€ ;
- Le buste peint par Hedwige Hoffmann de l'Atelier d'Hutif : 295€ ;
- Le buste peint par Julien "A la Bonne Peindouille" Reymond : 445€.

Tous les tarifs ci dessus inclus les frais de port pour la France avec suivi et preuve de dépôt. Ajouter +5€ pour les 27 autres pays de l'Union Européenne. Ajouter +15€ pour le Reste du monde.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

A bientôt,
Fred

Demonic Forge

New member
Salut,

Cela fait 48h que le projet est lancé et déjà la barre du premier tiers est atteinte. C'est bien de franchir ce premier palier symbolique. Clairement, je ne m'attendais pas à être financé en 5min même si j'aurai bien aimé comme toute personne qui lance son projet, mais je pense que c'est un KS qui va se faire en douceur. Il reste 3 semaines, les abonnés sont là. Donc je suis assez confiant pour la suite.

Il n'empêche que je réfléchie toujours pour communiquer sur ce projet et bien entendu vous pouvez prendre part à cette réflexion en proposant des idées. Vous pouvez bien sur partager la page de ce KS tout autour de vous, c'est déjà un début.
Alors n'hésitez pas !

Fred ;)

Demonic Forge

New member
Salut !
Ce soir on en est à 75% d'atteint. C'est bien mais pas assez. Demonic Forge et Little Demon Studio s'unissent pour vou sporposer une nouvelle offre diabolique :

View attachment 76014

Vous pouvez obtenir les bustes de "Lady Gadrielle" + "Egilon" pour67€, port compris pour la France. +5€ for UE ou +15€ pour le Reste du Monde.

Hedwige Hoffmann de L'atelier d'Hutif a commencé la peinture. C'est du WIP mais c'est déjà top :

View attachment 76015

A+
Fred ;)

Demonic Forge

New member
La campagne est à présent finie et elle est financée ! C'est génial.

Merci de m'avoir suivi, merci à CMON aussi. ;)

Je reviendrai bientôt pour une nouvelle aventure, j'espère l'année prochaine.

Stay tuned !

Demonic Forge

New member
Voilà ! Enfin de retour sur mon volcan natal qu'est la Cantal.

Ce magnifique weekend du Scale Model challenge 2019 qui c'est tenu à Eindhoven est fini. Et encore une fois, c'est lieu plus que magique. C'est LE Temple de la figurine et de la maquette. Cela vient des quatre coins du globe (Japon, Australie, Allemagne, Espagne, Russie, France, Italie, Europe de l'Est, etc.). Cette année, c'était surement la grande répétition avant le Mondial en Juillet 2020 qui va se tenir au même endroit. Donc autant vous dire, et cela a été confirmé par l'ensemble des juges, que cette exposition a été d'un niveau très élevé et d'une qualité exceptionnelle.

View attachment 76393

Parmi les pièces visibles, il y avait le master de Lady Gadrielle que Benoit Cauchies a sculpté et présenté dans la catégorie "Green Figurine Fantasy". Et, je ne vais pas tourner autour du pot, la surprise a été de découvrir que Benoit avait remporté une magnifique médaille de bronze pour sa sculpture. Donc autant vous dire, qu'en plus de Benoit, je suis un éditeur archi heureux. C'est tellement génial de voir un projet tel que celui là recevoir une telle distinction dans cet immense concours d'une renommé mondiale.

View attachment 76394 View attachment 76395

Pour ceux qui sont passés par le KS, j'espère que vous serez autant heureux que moi lorsque vous la recevrez. Et si vous avez raté la campagne et que Lady Gadrielle vous plait, n'hésitez pas à me contacter. ;)

Last edited:
Back To Top